0:00 / 02:05:14

Ayla: The Daughter of War Film Complet Français

Regarder Ayla: The Daughter of War film complet en français en ligne en HD avec notre instant film en streaming plateforme.

Regarder Film Complet
Télécharger Maintenant

Ayla: The Daughter of War (2017)

En 1950, au milieu des ravages de la Guerre de corée, le Sergent Soliman tombe sur un demi-gelée petite fille, avec pas de parents et aucune aide n'est en vue. Frénétique, de la peur et sur le bord de la mort, cette petite fille saisit le cœur de Soliman, qui risque sa propre vie pour la sauver, de la contrebande dans son Armée de base et hors de danger. Ne sachant pas son nom et incapable de communiquer avec elle, Soliman noms de ses Ayla, en une réminiscence de la lune à la nuit fatidique au cours de laquelle ils ont rencontré. Les deux forment un instantané et indissoluble, et Ayla, presque sans effort, apporte une étrange joie de la brigade turque dans la poignée de la guerre. Alors que la guerre s'achève cependant, Süleyman la brigade est dit qu'ils seront de retour à la maison. Soliman ne supporte pas l'abandon d'Ayla, et fait tout dans son pouvoir de l'emmener avec lui. Après des échecs répétés, il est obligé de donner Ayla dans un orphelinat, mais ne pas renoncer à l'espoir d'un jour retrouver ses. Les deux jamais obtenir de nouveau ensemble?

3 Commentaires

Laisser un avis ou un commentaire sur ce film…
P

Private U 25 févr. 2018

J'ai regardé ce film à Boulder festival international du film. Littéralement , tout le monde a quitté en larmes. Une grande , la vraie histoire , très délicat et très passionné.

O

Ope A 17 janv. 2018

Ayla: La Fille de la Guerre Tout est juste dans l'amour et la guerre... Même à la guerre; le sens de la valeur humaine reflète, Winsomeness a son effet, nous avons tous besoin d'amour ... malgré que je suis responsable de chaque enfant soit le mien ou pas, ils devraient être en sécurité et heureux... l'Amour est au-delà de la langue et nationalisme...

Y

Yash B 21 avril 2018

Je pense que si vous obtenez par le biais de l'ensemble de l'brillamment captivant film turc, "Ayla: La Fille de la Guerre" sans verser une seule larme, il est probable que vous don't ont une impulsion. La scène d'ouverture donne le ton du film et je l'ai trouvé moi-même investi dans l'histoire tout au long de. Le film est irrésistiblement doux et se sent comme une bonne dose de plusieurs genres. Il's intense, doux, drôle, sincère et tous mélangés ensemble. Le film les soldes de ces confrontations des tons très bien et s'écoule à une fantastique rythme. Les acteurs sont tous excellents et tous sont convaincants dans les moments d'émotion. C'est l'un de ces films qui m'excite à chercher ce qui se fait dans d'autres pays. Il'un excellent film avec une incroyable histoire vraie qui est sûr de tirer sur toute personne's les sentiments par le temps, les crédits rouler autour.

Les gens ont également cherché

Avez-vous pensé à regarder

Les utilisateurs qui ont aimé ce également aimé

Afficher Plus